/

PRODUIT CHAUD

/
Expert du moteur de pêche à la traîne Nous sommes impatients d'établir une relation commerciale avec vous. Notre plus grande poursuite est la satisfaction de vous et de vos clients!
QCSuivi NO.

SERVICE APRÈS-VENTE DE PREMIÈRE CLASSE

Chaque moteur a un numéro de suivi CQ spécial.

Sont gravés sur le côté du support. S'il y a un problème à vos côtés, veuillez nous envoyer les photos du QC traçant NO. Informez-nous du problème, nous vérifierons et reviendrons pour vous offrir le remplacement ou la pièce de rechange. Nous pouvons toujours fournir un service après-vente même si les produits ne sont pas les nôtres.

NOS AVANTAGES

01 1. UTILISER LES GAMMES
Le moteur électrique de pêche à la traîne HK est un moteur simple et efficace à montage sur tableau arrière conçu pour une variété d'applications de navigation de plaisance, idéal pour les bateaux pontons, voiliers, bateaux bas, annexes, bateaux gonflables, bateaux en caoutchouc, etc. Peut fournir une puissance puissante pour les navires ci-dessus. Contrairement à un moteur hors-bord, la puissance du moteur de pêche à la traîne est donnée en poussée (livres) plutôt qu'en puissance et en autonomie.
3. CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR
2 ANS DE GARANTIE MOTEUR

Le moteur du bateau électrique est vert qui vous permet de conduire dans les eaux où le moteur à essence ne peut pas entrer. Le moteur durable rend l'ensemble du moteur du bateau de bonne qualité.
Les hélices électriques HK sont silencieuses, fiables et faciles à installer et à utiliser. Moins de bruit pour éviter de haleter et de dissiper le poisson. Profitez de la meilleure accélération et de la meilleure vitesse. Avec un démarrage fiable, de faibles vibrations et une réponse instantanée du gaz.

03 VOIR PLUS >>
2. PUISSANCE 02

Le moteur du bateau électrique fournit une poussée de 32 à 86 livres et une puissance de 318 à 1164 watts. Utilisez 5 vitesses avant et 3 vitesses arrière pour contrôler avec précision et en douceur la vitesse et la direction de votre navire vers l'endroit où vous voulez aller.
Ces hors-bord compacts vous permettent de pêcher rapidement et de manière fiable, ce qui rend la pêche ou facile à utiliser. Dans le même temps, le moteur de bateau électrique peut également être utilisé pour le contrôle des inondations à domicile et les outils de sauvegarde de sécurité au bord du lac. Il peut être utilisé partout où il y a une rivière lisse ou un lac.

3. CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR
2 ANS DE GARANTIE MOTEUR

Le moteur du bateau électrique est vert qui vous permet de conduire dans les eaux où le moteur à essence ne peut pas entrer. Le moteur durable rend l'ensemble du moteur du bateau de bonne qualité.
Les hélices électriques HK sont silencieuses, fiables et faciles à installer et à utiliser. Moins de bruit pour éviter de haleter et de dissiper le poisson. Profitez de la meilleure accélération et de la meilleure vitesse. Avec un démarrage fiable, de faibles vibrations et une réponse instantanée du gaz.

03 VOIR PLUS >>
PRODUIT
CARACTÉRISTIQUES
04

- Une hélice à 2 ou 3 pales lisse la coque et empêche l'eau de s'emmêler
- La tête tout en aluminium rend le moteur de la tête solide et robuste
- Les composites anti-corrosion conviennent à l'eau salée et à l'eau douce
- Une poignée d'extension à prise simple, un contrôle de la torsion de la barre et une inclinaison réglable à 10 positions facilitent l'utilisation
- Une peinture marine spéciale peut empêcher la corrosion de l'eau salée
- L'indicateur de puissance de la batterie à 10 LED simple et clair garantit un voyage sans soucis
- Avec des longueurs différentes, l'utilisateur final a une expérience très confortable
- Utilisez une batterie au plomb 12V ou 24V pour faciliter la flexibilité du consommateur
- Léger et facile à transporter
- Passer les certifications CE et RoHS de TUV

DERNIÈRES NOUVELLES

ENTRER EN CONTACT

/

HOT PRODUCT

/
Best Electric Trolling Motor Manufacturers We're looking forward to establishing business relationship with you. Our greatest pursuit is you and your customers' satisfaction!
QC Tracing NO.

FIRST-CLASS AFTER-SALE SERVICE

Each motor has a special QC tracing No. All the QC tracing

No. are carved on the side of the bracket. If there is any problem happened at your side, pls send us the pictures of the QC tracing NO. Inform us the problem, we wil check and revert to offer you the replacement or the sparepart. We still can provide after-sale service even if the products are not ours.

OUR ADVANTAGES

01 1. USE RANGES
Best electric trolling motor is a simple and effective Transom Mount motor designed for a variety of boating applications, ideal for pontoon boats, sailboats, bass boats, tenders, inflatable boats, rubber boats, etc. Can provide powerful power for the above vessels. Unlike an outboard motor, the power of the trolling motor is given in thrust (pounds) rather than horsepower and range.
3. MOTOR FEATURES
2 YEARS OF MOTOR WARRANTY

Best electric trolling outboard motor is green that allow you to drive into the waters that the gasoline engine can't enter. The durable motor makes the entire boat engine of good quality.
HK electric propellers are quiet, reliable and easy to install and use. Lower noise to avoid panting and dispelling fish. Enjoy the best acceleration and the best speed. With reliable start, low vibration and instant gas response.

03 VIEW MORE>>
2. POWER 02

High power electric trolling motor provides 32 to 86 pounds of thrust and 318 to 1164 watts of power. Use 5 forward and 3 reverse speeds to accurately and smoothly control the speed and direction of your ship to where you want to go.
These best electric trolling motor outboards allow you to fish quickly and reliably, making fishing or easy to use. At the same time, electric boat engine can also be used for home flood control and lakeside safety backup tools. It can be used anywhere there is a smooth river or any lake.

3. MOTOR FEATURES
2 YEARS OF MOTOR WARRANTY

Best electric trolling outboard motor is green that allow you to drive into the waters that the gasoline engine can't enter. The durable motor makes the entire boat engine of good quality.
HK electric propellers are quiet, reliable and easy to install and use. Lower noise to avoid panting and dispelling fish. Enjoy the best acceleration and the best speed. With reliable start, low vibration and instant gas response.

03 VIEW MORE>>
PRODUCT
FEATURES
04

- A 2-blade or 3-blade propeller smooth the hull and prevents water from tangling
- All-aluminum head make the head motor strong and sturdy
- Anti-corrosion composites are suitable for saltwater and fresh water
- A simple grip extension handle, tiller torsion control, and an adjustable 10-position tilt make it easy to operate
- Special marine paint can prevent saltwater corrosion
- Simple and clear 10 LED battery power indicator ensures carefree traveling
- With different lengths make the end user have a very comfortable experience
- Use 12V or 24V lead-acid battery to facilitate consumer flexibility
- Lightweight and easy to carry
- Pass CE and RoHS certifications of TUV

LATEST NEWS

GET IN TOUCH