Bienvenue chez HK Trolling Motor!

0086-574-87513138

N ° 58 xiufeng Road, zone industrielle de Gaoqiao
Haishu District, Ningbo PR Chine 315174

Six conseils pour la pêche

La pêche est bonne pour la santé physique et mentale et devient de plus en plus populaire. Cependant, des accidents surviennent souvent lors de la pêche. Pour cette raison, six suggestions sont faites aux amateurs de pêche en fonction de l'expérience.

1. Il ne convient pas à la pêche dans les eaux polluées

Les eaux polluées désignent les eaux polluées par des résidus de déchets, des eaux usées et des gaz d'échappement. Par exemple, les phénols sont des composés organiques (dérivés d'hydrocarbures aromatiques) qui polluent les eaux, principalement à partir des scories de vapeur d'eau rejetées par la cokéfaction, le raffinage du pétrole, les phénols synthétiques, les fibres synthétiques, les matériaux isolants, les résines phénoliques et d'autres fabricants. La pêche dans ces zones est préjudiciable à votre santé. L'un est directement affecté par la pollution de l'eau et l'autre par les dommages causés par la consommation de poisson. Les eaux polluées sont généralement de couleur foncée et dégagent une odeur désagréable (principalement du kérosène); ou il n'y a pas de croissance de plantes aquatiques, ou une seule sorte de plantes aquatiques pousse ; les poissons sont déformés (étranges et étranges), et le goût est anormal.

2. Les eaux de Schistosoma ne conviennent pas à la pêche

Les pêcheurs doivent toujours être en contact avec l'eau et les plantes aquatiques. La schistosomiase dans les eaux atteintes de schistosomiase envahit facilement la peau et parasite les petits vaisseaux sanguins du système veineux porte, provoquant la schistosomiase, détruisant principalement le foie et entraînant même des maladies graves telles que le cancer du foie et le cancer intestinal. La méthode d'identification des eaux de schistosomiase est principalement de demander à la population locale ; observez si l'eau est stérile et envahie par les mauvaises herbes ; si le poisson est bon pour la capture et si le poisson est sombre.

3. Il ne convient pas à la pêche sous des fils à haute tension

Certaines personnes croient à tort qu'un champ magnétique est généré sous les fils à haute tension, ce qui peut rassembler des poissons et constitue la meilleure position de pêche. C'est faux. Sans oublier si un champ magnétique peut être généré sous les fils haute tension pour ramasser les poissons. Si la ligne de pêche ou la canne à pêche entre accidentellement en contact avec les fils, le pêcheur peut subir un choc électrique ou la mort, ou provoquer un court-circuit et une panne de courant de la ligne haute tension, entraînant des accidents graves. Les personnes qui utilisent des cannes à pêche en fibre de carbone devraient faire plus attention, car la fibre de carbone est un bon conducteur et les conséquences du contact avec des fils à haute tension sont extrêmement graves.

4. Il ne convient pas de pêcher lorsque la foudre frappe

Il est préférable de ne pas pêcher par temps d'orage. Parce que les pêcheurs se trouvent dans une nature sauvage découverte, la canne à pêche tombe dans un conducteur, qui est souvent facilement frappé par la foudre, provoquant des accidents.

5. L'environnement dangereux ne convient pas à la pêche

Lorsque vous choisissez une position de pêche, faites attention à savoir si l'environnement environnant est dangereux. Par exemple, le terrain est escarpé et glissant et il y a des fissures (lignes), qui peuvent faire tomber le pêcheur à l'eau ; la pente est raide et le roulement de la roche active dû aux intempéries peut attaquer le pêcheur et causer des pertes.

6. L'appât d'infection de moisissure ne convient pas à la pêche

Si l'appât a été stocké trop longtemps, si la fermentation est incorrecte ou si la méthode de préparation est problématique, les cheveux peuvent se décolorer et engendrer des moisissures. Le contact avec les mains pendant la pêche peut facilement provoquer la teigne des ongles (onychomycose) et même pénétrer dans le corps par la nourriture pour provoquer des maladies gastro-intestinales.

Derniers messages

Comment commencer à pêcher

Premièrement, la pêche nécessite des hameçons, des cannes, des flotteurs, des lignes et des garde-poissons ; deuxièmement, il existe des outils pour

Monocoque et multicoque

La plupart des voiliers vus dans les grandes compétitions internationales de voile sont de structure mono-corps, mais

Welcome to HK Trolling Motor !

0086-574-87513138

No. 58 xiufeng Road, Gaoqiao Industry Zone
Haishu District, Ningbo P.R. China 315174

Six Tips for Fishing

Fishing is good for physical and mental health and is becoming more and more popular. However, accidents often occur when fishing. For this reason, six suggestions are made to fishing enthusiasts based on experience.

1. It is not suitable for fishing in polluted waters

Polluted waters refer to waters polluted by waste residues, waste water and exhaust gas. For example, phenols are organic compounds (aromatic hydrocarbon derivatives) that pollute waters, mainly from water vapor slag discharged by coking, oil refining, synthetic phenols, synthetic fibers, insulating materials, phenolic resins and other manufacturers. Fishing in these areas is detrimental to your health. One is directly affected by polluted water, and the other is the harm caused by eating fish. Polluted waters are generally dark in color and have an unpleasant smell (mostly kerosene); or there is no growth of aquatic plants, or only one kind of aquatic plants grows; the fish are deformed (strange and strange), and the taste is abnormal.

2. Schistosoma waters are not suitable for fishing

Anglers always have to contact with water and aquatic plants. Schistosomiasis in waters with schistosomiasis easily invades from the skin and parasitizes in the small blood vessels of the portal venous system, causing schistosomiasis, mainly destroying the liver, and even leading to serious diseases such as liver cancer and intestinal cancer. The method of identifying schistosomiasis waters is mainly to ask the local people; observe whether the water is barren and overgrown with weeds; whether the fish are good for catching and the fish are dark.

3. It is not suitable for fishing under high-voltage wires

Some people mistakenly believe that a magnetic field is generated under high-voltage wires, which can gather fish and is the best fishing position. This is wrong. Not to mention whether a magnetic field can be generated under the high-voltage wires to gather fish. If the fishing line or fishing rod is accidentally contacted with the wires, it can cause the fisherman to get an electric shock or death, or cause short-circuit and power failure of the high-voltage line, leading to serious accidents. People who use carbon fiber fishing rods should pay more attention, because carbon fiber is a good conductor, and the consequences of contact with high-voltage wires are extremely serious.

4. It is not suitable to fish when lightning strikes

It is best not to fish in a thunderstorm. Because the anglers are in uncovered wilderness, the fishing rod is rained into a conductor, which is often easily struck by lightning, causing accidents.

5. Dangerous environment is not suitable for fishing

When choosing a fishing position, pay attention to whether the surrounding environment is dangerous. For example, the terrain is steep and slippery and there are cracks (lines), which may cause the angler to fall into the water; the slope is steep, and the rolling down of the active rock due to weathering may attack the angler and cause casualties.

6. Mold infection bait is not suitable for fishing

If the bait has been stored for too long, or the fermentation is improper, or the preparation method is problematic, the hair may become discolored to breed mold. Contact with hands while fishing can easily cause ringworm of the nails (onychomycosis), and even enter the body through food to cause gastrointestinal diseases.

Lastest Posts​

How to Start Fishing

First, fishing requires hooks, rods, floats, lines, and fish guards; second, there are tools for

Monohull and Multihull

Most of the sailboats seen in major international sailing competitions are of single-body structure, but